SEO

Un hébergement avec une protection DDos

Depuis une dizaine d’années maintenant, le monde se donne rendez-vous avec la transition numérique. Le changement est au rendez-vous et c’est ce qui justifie la hausse en nombre des sites web qui naissent sur internet. Évidemment, lorsqu’il est question de site internet, il est aussi question d’hébergement. Aujourd’hui, l’hébergement offshore est amplement sollicité. Entre autres, actuellement, il s’agit de la solution d’hébergement le plus sollicité en SEO. Pourquoi donc ?

Pourquoi un hébergement offshore

Si l’hébergement offshore enregistre depuis quelques années maintenant un fort succès, ce n’est certainement pas par hasard. Toutefois, si autant de sociétés marque et entreprise préfèrent l’hébergement offshore c’est pour se protéger. Justement, avec ce type de système, l’anonymat est assuré. En misant sur un hébergement offshore, lors de la souscription au serveur, l’identité de l’inscrit est entièrement sécurisée et elle ne peut pas être révélée. Pour régler l’achat, vous n’avez pas besoin d’utiliser un compte société, de préciser vos coordonnées fiscales ou autres. Pour régler la note, il est possible de payer avec Paypal, en bitcoin ou encore cash. C’est d’ailleurs la meilleure façon de ne pas laisser de trace après l’achat d’un hébergement offshore. Il faut aussi savoir grâce à un hébergement offshore, le propriétaire d’un site internet est libre de transférer ses données comme bon lui semble, et cela, même hors de portée de l’administration de son pays.

Les avantages de l’utilisation d’un hébergement offshore

Son côté anonyme est le premier avantage de l’utilisation de l’hébergement Offshore. Toutefois, en misant ce type de service, les propriétaires de sites internet protègent mieux leurs plateformes de vente ou leurs sites web contre les attaques des pirates de données en ligne. C’est effectivement pour cette raison que pour travailler leurs SEO, nombreuses sont les enseignes et les marques qui misent sur l’utilisation d’un hébergeur offshore. Actuellement, les internautes ont aussi un large choix de prestataires étant donné qu’ils sont nombreux à proposer ce type de service. C’est par exemple le cas de Koddos.Et comme la concurrence est rude, il devient donc très facile pour les clients d’héberger leurs sites internet chez un hébergeur offshore et cela, sans avoir à payer le prix fort.

Les publications similaires de "Hi Tech"

  1. 17 Nov. 2016La e reputation devient possible à gérer et à contrôler511 clics
  2. 17 Oct. 2014Promouvoir un livre numérique, comment faire1961 clics
  3. 30 Avril 2014Toutes les informations sur le solaire2032 clics